Dans le cadre de la quatrième édition du salon Libya Food qui s’est déroulé à la foire internationale de Tripoli. Chahia prend part à l’événement aux côtés d’une centaine d’autres exposants venus d’Afrique et d’ailleurs. Cette occasion marque une opportunité de réunir les deux pays enclins à de nouveaux challenges notamment sur le plan agroalimentaire. D’un autre ordre d’idée, cette rencontre a été pour Chahia un réel défi dans la perspective de promouvoir le produit tunisien sur le marché libyen. Plus encore, la participation de CHAHIA a été très structurante dans le sens ou elle a permis d’exploiter de nouveaux marchés dans un secteur prépondérant, de garantir des contacts prometteurs et de consolider la pérennité des relations économiques entre les deux pays voisins.
Événement tant attendu par le consommateur tunisien ainsi que par les entreprises œuvrant dans le secteur commercial (alimentaire, sanitaire etc…) le label saveur de l’année est la consécration d’un travail de longue haleine qui a permis d’offrir à la clientèle des produits de haute qualité. En cette année (2022), Chahia a observé une évolution importante grâce à la détention du label pour la gamme d’œufs (Omega 3, Omiva et jaune orange). Un prix venant couronner plus de 20 ans de travail et de recherches pour aboutir à une haute qualité de volaille et dérivés.